Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝

╚> Skywalkers (64) <╝

╚> Eki-Libre (69) <╝

╚> Les Mous de la sangle (34) <╝

╚> Les Têtes à Slack (06) <╝

╚> Line Service <╝

╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝

╚> 17 pour sangle (17) <╝

╚> SlackLille(59) <╝

╚> Slack'A Lot(46) <╝

╚> Slack'Wata (62) <╝

╚> Slack2Bleau(77) <╝

╚> Slack Linkers (91) <╝

Partagez | 

friche indus partout en france [référencement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr_FRY

MessageSujet: friche indus partout en france [référencement]   Jeu 5 Déc - 19:12

tcho, 

je propose de tenir un petit poste afin de pouvoir s'échanger vos spot de slack dans d'ancienne friche désaffecté un peut partout en France et pourquoi pas dans le monde.
 Lieux généralement assez improbable et originale Cool 

Exclamation Dans l'interrais de tous et dans un esprit de pérennité pour notre pratique dans ces lieux merci de garder une présence discrète lors de votre présence, et de respecter les lieux ainsi que leur entourage. Exclamation 

[France]

Poitou charente 

Vienne: 
_ Migné-Auxance; entrepôt de france pierre au lourdine 
_ Poitiers centre; entrepôt situer derrière les locaux de l'association des ancien combattant de la vienne (attention les abord du lieux sont assez fréquenté et l'accés n'est pas vraimment autorisé ) 
_ Châtellerault centre; coopérative agricole situer derrière la gare http://imagesergio.canalblog.com/archives/2013/02/07/26351291.html

Exclamation Dans l'interrais de tous et dans un esprit de pérennité pour notre pratique dans ces lieux merci de garder une présence discrète lors de votre présence, et de respecter les lieux ainsi que leur entourage. Exclamation 

j'essayerais dans les temps à venir de compléter les infos sur les lieux et différente possibilité de pratique

j'attend vos spot Cool 
Bonne équilibre
Revenir en haut Aller en bas
haffey2

MessageSujet: Re: friche indus partout en france [référencement]   Jeu 5 Déc - 20:39

J'ai découvert depuis peu un spot indoor à Châlons en Champagne. Ca ressemble à ça :

Je veux bien dévoiler l'endroit ainsi que décrire l'accès mais uniquement au compte goutte par MP
nicolas

MessageSujet: Re: friche indus partout en france [référencement]   Dim 15 Déc - 22:06

Joli !

En Île-de-France, on est en recherche de friches industrielles pour slacker ; si certain(e)s membres du forum en connaissent, on est preneur !
PYsansLIT

MessageSujet: Re: friche indus partout en france [référencement]   Lun 16 Déc - 11:45

ancienne usine de la rodia besancon, passez un coup de fil pour plus d'info
" />
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lafeuilleauvent.fr
haffey2

MessageSujet: Re: friche indus partout en france [référencement]   Dim 5 Jan - 11:56

Ancienne usine à Reims
blaznee

MessageSujet: Re: friche indus partout en france [référencement]   Lun 6 Jan - 13:08

heu.... juste une question, quel intérêt de slacker dans une déchetterie?
en pleine nature, on s'en met pleins les yeux, en ville entre deux toits d'immeubles encore ça donne une regard différent sur notre ville c'est une expérience originale, mais alors là ?!  on voit des murs en lambeaux, des tags, ça pue, ça tombe en ruine, quel intérêt ?
Voir le profil de l'utilisateur http://skywalkers64.free.fr
spoon dudjima

MessageSujet: Re: friche indus partout en france [référencement]   Lun 6 Jan - 13:29

c'est couvert et c'est pas loin quand tu habites la ville où elles se trouvent. C'set souvent haut de plafond. Donc on peux installer des petites highlines (dans les régions plates y a pas 36 moyens, on peux pas toujours faire des bornes pour en tendre une)

On habite pas tous dans le sud ^^

Et l'aspect friche industrielle plait à certains
et c'est pas une déchetterie, c'est un bâtiment abandonné(ne veux pas dire sale et délabré). Rien à voir. 
Moi j'aime bien en général ça pue pas, c'est lumineux, et j'adore les graffitis. 
C'est une ambiance particulière.

haffey2

MessageSujet: Re: friche indus partout en france [référencement]   Lun 6 Jan - 14:00

Ca pue pas et ca tombe pas en ruine. C'est lumineux et plutôt agréable.

Sans parler des treelines, le spot de highline le plus proche de chez moi se trouve à 3h de voiture.

Ici, je peux tendre toutes les longueurs que je veux, à l'abris du vent, à l'abris du froid, à l'abris de la pluie. A ça s'ajoute une simplicité d'installation imbattable. Le tout à coté de chez moi.
L'ambiance urbaine a son charme aussi.
blaznee

MessageSujet: Re: friche indus partout en france [référencement]   Lun 6 Jan - 14:07

on habite pas tous dans le sud comme tu dis, heureusement, parce-que dans le sud les "fiches indus" ce sont des repères de drogués, de délinquants, de gitans, et de sdf...
quitte à faire du slackline dans une ville, j'aime autant en faire dans un gymnase, au moins c'est légal, mais après si c'est une question de gout, là...
spoon dudjima

MessageSujet: Re: friche indus partout en france [référencement]   Lun 6 Jan - 14:23

On à pas tous les mêmes références alors.
Y a parfois un peu de monde, mais y suffit d'être cool et ça passe sans souci en général.

Un gymnase tout un tas de restrictions, t'as des horaires d'accès, des équipement à mettre en place(potaux,...), avoir une asso,...

blaznee

MessageSujet: Re: friche indus partout en france [référencement]   Lun 6 Jan - 14:32

oui, mais au moins si tu te fais mal t'es pas dans la merde ^^  parce-que pratique sans autorisation implique un refus d'engagement des assurances, donc au moindre pépin va falloir casser la tire-lire...

après je crois surtout que ça dépend du but recherché dans la pratique du slack.
quand je débutais je sais que je cherchais à faire de la longueur et de la hauteur, peu importe où, je préférais m'envoyer une highline de 120m dans un endroit moche plutôt qu'une belle petite high de 20m avec un beau cadre, alors que maintenant c'est l'inverse, la performance j'en ai plus rien à carrer, et slacker pour marcher sur une sangle j'y vois plus aucun intérêt, la seule chose qui m'intéresse actuellement c'est le cadre. du coup au sol je pratique plus depuis un bail, je préfère slacker peu et faire des bornes mais en prendre plein la vue.
l'autre

MessageSujet: Re: friche indus partout en france [référencement]   Lun 6 Jan - 21:45

en fait blaznee tu as répondu a ta question
en usine désaffecté on est protégé de la pluie du vent et de la neige, et quand on sait qu'a saint étienne en hiver on passe régulièrement un mois sous la barre des zéro on est content d'etre abrité
du coup en hiver on a 

et dès qu'on peut on a
" />
raggas

MessageSujet: Re: friche indus partout en france [référencement]   Jeu 23 Jan - 14:45

nicolas a écrit:
Joli !

En Île-de-France, on est en recherche de friches industrielles pour slacker ; si certain(e)s membres du forum en connaissent, on est preneur !

Salut Nicolas,

étant dans le 77 vers Fontainebleau, on est preneur aussi pour cet hiver ou quand il pleut Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slack2bleau.fr
Doxis

MessageSujet: Re: friche indus partout en france [référencement]   Ven 24 Jan - 20:03

Sur Montpellier il y a un entrepôt désaffecté juste à côté de l'arrêt de tram La Galline, le toit rouge sur la photo.
Thakizaczeloufan

MessageSujet: Re: friche indus partout en france [référencement]   Jeu 31 Mar - 15:09

Bonjour, moi aussi je cherche ce type de site du côté de Melun. Effectivement pas facile de trouver des infos et quand on a pas toute la journée pour faire des recherches c'est vraiment pas évident. Mais je crois que je peux avoir une piste pour trouver ça.... à voir. En tout cas je suis preneur si vous avez des infos avant moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: friche indus partout en france [référencement]   

friche indus partout en france [référencement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1