Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝

╚> Skywalkers (64) <╝

╚> Eki-Libre (69) <╝

╚> Les Mous de la sangle (34) <╝

╚> Les Têtes à Slack (06) <╝

╚> Line Service <╝

╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝

╚> 17 pour sangle (17) <╝

╚> SlackLille(59) <╝

╚> Slack'A Lot(46) <╝

╚> Slack'Wata (62) <╝

╚> Slack2Bleau(77) <╝

╚> Slack Linkers (91) <╝

Partagez | 

lutter contre l'usure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blonblon

MessageSujet: lutter contre l'usure   Lun 7 Juil - 18:58

COUCOU ! Dernièrement j'ai slacké sans utiliser de protection pour arbre. Du coups j'ai eu un mauvais karma et ma sangle s'est abîmée :p elle est un petit peu déchiqueté. Ce n'est pas grand chose mais avec le temps et la tension appliqué j'imagine que ça va vite partir en cacahuète. De plus il m'ait arrivé à 2 ou 3 occasions de ne pas pouvoir remettre en position de sécurité le cliquet. Il commence déjà à grincer après même pas 2 semaines d'utilisation. De quoi foutre les boules quoi ... Du coup je voulais savoir comment faire pour entretenir/réparer son matériel. Je possède une classic slackline 25 m, 5cm de chez gibbon.
Revenir en haut Aller en bas
spoon dudjima

MessageSujet: Re: lutter contre l'usure   Lun 7 Juil - 21:46

achete un mousqueton/manille et une élingue de manutention tu passe l'élingue autours de l'arbre et tu mousquetonnes le tout avec la boucle de sangles. (http://www.loxam.fr/vente/accessoires/accessoires-levage-cordage/elingue-tubulaire-2t-2m-vert-pg56-1451-1.html) si tu trouves des sangles 1t elle conviendras aussi 
tu te faciliteras l'installation (plus besoin de passer la sangle dans la boucle)
et la sangle frotteras plus

lutter contre l'usure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1