Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝

╚> Skywalkers (64) <╝

╚> Eki-Libre (69) <╝

╚> Les Mous de la sangle (34) <╝

╚> Les Têtes à Slack (06) <╝

╚> Line Service <╝

╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝

╚> 17 pour sangle (17) <╝

╚> SlackLille(59) <╝

╚> Slack'A Lot(46) <╝

╚> Slack'Wata (62) <╝

╚> Slack2Bleau(77) <╝

╚> Slack Linkers (91) <╝

Partagez | 

crash pad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paulo 83

MessageSujet: crash pad   Mar 2 Déc - 8:53

Salut! Voila je viens de me mettre a la jump Very Happy et comme Noël arrive jme suis dis que j'allais m'acheter un pad. Sachant que je compte men servir de temps en temps pour la grimpe mais je pense plus pour la slack quand même, avez vous des modèles a me conseiller avec un prix pas trop excessif? Smile
Ps : Je vais au vieux campeur dans pas longtemps ^^
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
romain06

MessageSujet: Re: crash pad   Mar 2 Déc - 11:55

le air light de beal est le moins cher et le plus intéressant, il faut l'acheté auvieuxcampeur avec la carte de réduction et ca fait 78.9 € (-15 % de réduc) pour 1m², si tu en prends 2 tu as 2m² du coup pour 134 €.

Perso je préfère avoir plein de petit crashpad (j'en ai 4 Smile)  car c'est plus facile a stocké chez soi et dans la voiture, apres y en a qui prefere avoir un gros, mais de mon avis au final ca couvre moins de surface et ca coute plus cher.
paulo 83

MessageSujet: Re: crash pad   Jeu 4 Déc - 8:57

D'acc merci c'est vrai que c'est une bonne solution mais le truc c'est que je vais m'en servir pour le bloc aussi donc je pense que ca va être galère la marche d'approche avec 2 pads. Faut que je vois Very Happy
Merci pour ta rép en tout cas Smile
romain06

MessageSujet: Re: crash pad   Jeu 4 Déc - 11:25

Je fais aussi pas mal de bloc avec, à Annot et comme je te disais pour la voiture c'est plus facile à stocker, pour l'approche, j'accroche 2 crashpad l'un sur l'autre avec leurs bretelle et je coince mon sac à dos dedans je l'ai met sur le dos, et les 2 autres à la main (ils sont 3 fois moins lourd qu'un gros). et pour les blocs haut je les empile. J'ai un big air de Beal aussi mais je l'utilise jamais car si je l'embarque je peux rien prendre d'autre dans la voiture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crash pad   

crash pad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1