Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝

╚> Skywalkers (64) <╝

╚> Eki-Libre (69) <╝

╚> Les Mous de la sangle (34) <╝

╚> Les Têtes à Slack (06) <╝

╚> Line Service <╝

╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝

╚> 17 pour sangle (17) <╝

╚> SlackLille(59) <╝

╚> Slack'A Lot(46) <╝

╚> Slack'Wata (62) <╝

╚> Slack2Bleau(77) <╝

╚> Slack Linkers (91) <╝

Partagez | 

Nouveau venu du 72

AuteurMessage
Vince72

MessageSujet: Nouveau venu du 72   Mer 2 Sep - 10:34

Bonjour à tous! Smile Je m’appelle Vince(nt) et ça fait quelques mois que je suis devenu addict à la Slack. J’imaginais pas trouver autant de plaisir à évoluer sur une ‘simple’ sangle, mais le fait est : c’est super et j’en retire énormément de choses! Smile
Même si je sens que j’ai encore largement de quoi apprendre avec mon p’tit ‘kit débutant’ (15mx5cm), je caresse doucement l’espoir de tâter du 25mx2.5cm dans un futur que j’espère pas trop lointain…
J’aime également bien quadriller la campagne à vélo à la recherche de jolis coins ou percher ma slack, mais pour ne pas consacrer tout mon temps à ça non plus et pouvoir pratiquer davantage, je me suis bricolé un petit Spot de jardin (inspiré de plans de ‘tréteaux’ glanés sur le forum) où je peux même m’autoriser de micro Waterline! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu du 72
Page 1 sur 1