Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝

╚> Skywalkers (64) <╝

╚> Eki-Libre (69) <╝

╚> Les Mous de la sangle (34) <╝

╚> Les Têtes à Slack (06) <╝

╚> Line Service <╝

╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝

╚> 17 pour sangle (17) <╝

╚> SlackLille(59) <╝

╚> Slack'A Lot(46) <╝

╚> Slack'Wata (62) <╝

╚> Slack2Bleau(77) <╝

╚> Slack Linkers (91) <╝

Partagez | 

Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Air Reunion

MessageSujet: Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon   Mer 5 Juin - 15:37

Bonjour,
J'ai précédemment acheté le kit complet de slack pro (100m neon light, linelock et linegrip rouge magnifique et le palan qui va avec c'est parfait merci de vos conseil ça marche a la perfection idéal pour la longline ; tout, absolument tout est fourni avec !)
J'aimerais maintenant acheter une tubulaire de 50 m max et garder mon système de fixation.... j’hésite entre :
- Gibbon Tubeline (50m)
- Slack.fr Supertube(50)
- ou meme chez slack pro la club S (en 30)

Je ne trouve aucun avis sur les sangles Gibbon en tubulaire ou en longline, c'est bizarre a part bien sur pour la surf line : tout le monde en parle !

Existe ils des bananas en 5 cm au fait ? je ne trouve ca nulle part pourtant c'est bien fariquer par Gibbon, sur ceux que j'ai reçu avec Slack pro c'est marque Gibbon en gros dessus et en tout petit slackpro.... La plus part des sangles Gibbons sont en 5 cm et je ne trouve pas de bananas en 5cm !
L’idéal serait de fabriquer des Bananas avec des axes en 2.5 / 3 / et 5 cm interchangeable, parait tres facile a usiner ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.airreunion.re
blaznee

MessageSujet: Re: Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon   Mer 5 Juin - 15:57

5cm ça va en jumpline, mais en slack ça n'a aucun intérêt, surtout pour des grandes distances, avec un tel poids ce serait une vrai galère à tendre.
sinon en tubulaire chez slack.fr tu as les tricolores qui sont très agréables à slacker, les autres sont plutôt coupantes (surtout les unicolores).
Voir le profil de l'utilisateur http://skywalkers64.free.fr
haffey2

MessageSujet: Re: Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon   Mer 5 Juin - 16:13

Si tu cherches une autre sangle pour trouver des sensations différentes, je te conseille la SONIC de landcruising plate en nylon, très élastique... tu seras pas deçu.

Aucun intérêt de faire de la 5cm ... tu pourra pas tendre au linegrip, tu vas galérer pour te faire des bananas ...
gaetslack74

MessageSujet: Re: Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon   Lun 10 Juin - 12:56

La tubeline moi je l'ai tester sur 80m et c'est juste excellent. Super mou bien dure à slacker. Ca fait pas mal au pied, super doux. Moi je l'adore c'est trop bien.
papyroller

MessageSujet: Re: Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon   Mer 12 Juin - 7:46

Tu as aussi chez line-spirit.com une tubulaire bien sympa avec pas mal d'élasticité et dispo en 35 et 50m tubulaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon   

Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1